Coupe de Tunisie : l’ESM, l’ASS et l’OB qualifiés
L’Etoile sportive de Metlaoui s’est qualifiée pour les quarts de finale de la coupe de Tunisie après avoir battu l’AS Jelma (1-0), grâce à un but de Zied Baccouche à un quart d’heure de la fin.
De son côté, l’Avenir sportif de Soliman a assuré sa qualification suite à une victoire aux tirs au but face à l’Union sportive de Ben Guerdane (4-2) après que le temps réglementaire s’est soldé par un nul (1-1). Seif Jarbi a ouvert la marque à la 45e minute, sur penalty tandis que Mohamed Ali ben Hammouda a égalisé pour l’ASS (55e).
Par ailleurs l’Olympique de Béja s’est qualifié aux dépens de l’AS Ariana (4-3) aux tirs au but après un match nul (1-1). Sofiène Nasrallah a débloqué le tableau d’affichage pour les locaux (13e) alors que Fahmi Maâouani a égalisé les Cigognes (51e).
Idem pour le Club olympique des transports qui s’est qualifié à l’issue d’une séance aux tirs au but face au CS Bembla (5-3) après la fin de la rencontre sur une parité vierge.
Il est à rappeler que l’Espérance sportive de Zarzis a créé une énorme surprise en battant l’Etoile sportive du Sahel (1-0). Quant au Club Africain, il s’est qualifié pour les quarts de finale suite à une victoire (2-1) face au Corail sportif de Tabarka.